Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
20 juin 2007

Taguée ...

Par Claire  ....

Mais qu'est ce que c'est ??
tags

Et non !! Voilà la réponse ...
" * Chaque personne décrit 7 choses sur elle-même
  * Celle qui a été taguée doit écrire sur son blog ces 7 choses ainsi que le règlement.
  * Vous devez "taguer" 7 autres personnes et les énumerer dans votre blog.
  * Vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog !... "

Bon alors après les 5 choses et les 4, ça va être dure d'en trouvé 7 maintenant :p

1/ Je suis très timide. Quand il y a du monde, je suis du genre à ne pas décrocher un mot si je trouve que je n'ai rien d'interressant à dire. Ce qui fait enrager mon chéri :( Alors j'essaye d'arranger ça ...

2/ Je suis agoraphobe aussi !! Donc vous ne me verrez jamais aux halles le 1er samedis des soldes, d'ailleurs j'aime pas trop y aller le samedi ....

3/ Quand je commence un livre il me fait rarement plus d'1 semaine, certains même (surtout les Marc Levy) juste la journée :) j'ai tellement hate de connaitre la suite que je le dévore et après je suis triste de l'avoir fini. Alors vous imaginez à quoi ressemble ma valise quand je pars en vacances ..... :p

4/ J'ai une mémoire très bizarre ... Je retiens tous les chiffres (numéro de tel, numéro de compte, codes de portes, etc...) que j'entends ou lis par contre les mots je ne les retiens pas du tout ou que sur du très court terme.

5/ J'ai le mot "REGIME" en horreur car depuis mes 18 ans les médecins me mettent au régime car trop de cholestérol. Ce qui fait que mon poids joue plus au yoyo qu'autre chose et mon taux de cholestérol ne diminue pas pour autant.

6/ Je suis nulle pour associer les couleurs :( alors je pique des idées des couturiers, des palettes de maquillage, ou ce que je peux voir dans les magazines. Je sais c'est la honte ...

7/ Quand j'ai une place assise dans le métro ou dans le RER, je dors 2 secondes après et je me reveille toujours juste avant de descendre :)

Bon je crois que ça ne sert à rien que je tague quelqu'un car je crois que tout le monde l'a déjà fait ....

@+

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, comme tu nous fais profiter de tes créations, voici le lien pour mon blog que je viens de créer. J'espère que cela pourra te donner des idées aussi. http://blogartdeseverine.blogspot.com/<br /> La page n'est pas encore très jolie, je vais m'éfforcer d'améliorer l'apparence, mais c'est pas si facile... A bientôt
M
Agoraphobe ?? !! Mais alors comment ça s'est passé samedi ? Bisous
M
J'adore ce portrait que tu as fais de toi Laëti, bravo ! Une touche d'humour pour commencer mon lundi, avec plaisir ! :)
L
Je te découvre grâce à Miss Solam... Et c'est marrant de voir que nous avons les n°3 et 4 en commun !!! Je vais d'ailleurs très bientôt "dévoiler" ma collec de bouquins pour les vacances de cet été...Je pense que je ne suis pas loin de toi !!!<br /> Je continue ma visite,<br /> @ très bientôt,
C
Coucou Laetitia, <br /> c'est moi qui ai eu ton joli collier<br /> merci à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité