Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
30 mai 2007

4 choses ....

A la demande de Laetitia ...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie ...
* Baby-sitter : j'ai commencé jeune j'avais 16ans
* Agent SNCF : j'ai fait un peu de tout vente de billets grandes lignes, agent d'accueil et adjoint chef de service. C'était mon job d'étudiante
* Ingénieurs d'études en informatique : ça c'est mon job actuel
Pour le moment j'en ai eu que 3 :)

4 films que je regarderai encore et encore ...
je peux remplacer par  4 livres ??
* La reine des pluies de Katherine Scholes
* Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda
* Mes amis, mes amours de Marc Levy
* Et après ... de Guillaumme Musso

4 endroits où j'ai vécu ..
Difficile comme question car j'ai deménagé 11 fois :( alors je vous mets les 4 derniers
* Draveil (91)
* Vanves (92)
* Paris 12ème
* Charenton le Pont (94)

4 emissions / series que je regarde ...
* Prison break : vivement la saison 3 !!!
* Heroes : vivement la saison 2 !!
* Lost : vivement la saison 4 !!!
* Grey's anatomy : saison 3 en cours :)

4 lieux où je suis allée en vacances ...
* Egypte
* Bruxelles
* Les îles Grenadines
* Londres

A chaque fois que je vais sur le net ...
* Je vais lire mes mails
* Je vais lire vos commentaires sur mon blog : d'ailleurs merci à toutes, vos encouragements me touchent beaucoup :)
* Je regarde vos mises à jour sur vos blogs
* Je vais mettre à jour mon site web et mon blog.

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde ...
* Choux de bruxelles
* Insectes
* Poisson cru
* Roquefort ou autres fromages fort

4 plats favoris ...
* La salade chinoise de Katee
* La tartiflette de ma soeur
* le Tzatziki de juls
* La ratatouille de ma mum :)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment ...
* Dans ma future maison (qui est travaux en ce moment)
* En vacances au soleil  avec mon chéri !
* Avec mon neveu pour lui faire pleins de bisous !!
* Dans un café avec les copines pour papoter

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant au questionnaire ...
* Insouciance (ma copinet)
* Juls
* Et puisse toutes celles qui se sentent inspirer :)

@++

Publicité
Commentaires
L
Bonjour petite info je viens de crée mon swap alors si ca t'interesse :<br /> http://swapcouleurchoco.canalblog.com/
M
Et ben déjà merci de l'avoir rempli ! :) Et y'a pas que le prénom qu'on a de commun ma chère Laëti ! Hi hi... Euh attention à qui je cause là hein, un ingénieur d'étu------- oh là là c'est long ! mdr !!
Newsletter
Publicité
Publicité