Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
27 mai 2007

Le colis que ma Copinet m'a envoyé !!!

J'ai reçu le colis le jour où je gardais mon neveu donc entre 2 biberons on a découvert ensemble ce qu'Insouciance m'avait concocté :)

Regardez comme j'ai été gatée par ma copinet  !!


Une jolie carte sur laquelle il y avait un petit mot, un magasine ...

colis_insouciance_1

... un bac rangement pour la salle de bain et deux pochettes .... le tout décoré avec beaucoup de gouts j'ai même hésité avant de les ouvrir car c'était trop beau ;)

colis_insouciance_2

Voici ce que j'ai trouvé dans le bac rangement de quoi m'initier à la laine cardée :) oulala j'espère que je vais m'en sortir :p

colis_insouciance_3

Et voici ce que contenait les pochettes :) des petites douceurs tout de suite repérées par mon chéri et un porte clés tout de suite adopté !!

colis_insouciance_4

Et il y avait même des cadeaux (un doudou vache et une jolie boite pour la petite souris) pour Lucas qui les a tout de suite adopté !!

colis_insouciance_5

Vivement le prochain colis !!! J'ai été trop gatée !!!

@+

Publicité
Commentaires
F
tu en a de la chance, c'est trop bien les échanges!
L
ohhh ... mais il est trop mignon ce bébé là ... bientôt se sera de nouveau mon tour nananère !!!!
S
et pis alors ton petit lucas il est à croquer ! <br /> tu as bien gâtée c'est super !<br /> <br /> je ne sais pour toi mais alors je reconnais qu'avec tous les colis que reçoit Amélie je suis comme une enfant quand j'ouvre les enveloppes pour la belette !<br /> <br /> en tout cas merci pour tes compliments pour notre belette même si le béguin est un peu trop grand pour le moment !!! ahahahhaah
G
waouh les beaux cadeaux c'est super les colis des copiNet
M
En effet tu as été drôlement gâtée Laëti !!!!!!!! Ben je suis contente pour toi, c'est génial l'aventure NSP ! Bravo Insousiance pour tout ça, je pense que tu as dû prendre du plaisir à préparer tout le paquet pour Laëti ! ?
Newsletter
Publicité
Publicité