Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
29 avril 2007

Et voici le sac à langer tant attendu :p

Vous en aviez entendu parler ici, ici puis ici. Et voilà il est maintenant terminé !!!

Mon neveu etait super content , preuve en photo ...

Lucas

Comment ça il dort ?? Bon d'accord c'était la maman qui était super contente :)

Et Voici le résultat en photo

sac_a_langer_9

La poche avant ....

sac_a_langer_10

L'intérieur ...

sac_a_langer_8

sac_a_langer_7

Petite poche sur le coté pour le carnet de santé par exemple ...

sac_a_langer_2

Poche arrière  avec le tapis à langer ...

sac_a_langer_6

sac_a_langer_5

sac_a_langer_4

Et une dernière pour la route ;)

sac_a_langer_3

Alors comment le trouvez-vous ?

@+

Publicité
Commentaires
K
C'est tellement bien! <br /> <br /> Un grand bravo! Simple, moderne, pratique et beau! <br /> <br /> Est ce que je pourrais avoir le'patron ou le tuto s'il vous plait? Merci et encore félicitations
S
Bonjour, <br /> <br /> Enceinte pour la première d'une petite louloute, je souhaite réaliser un maximum de mes petites mains avant son arrivée. Je recherche à faire un sac à langer mais rien ne me parait vraiment fonctionnel et élaboré contrairement à celui-ci!! Bravo ce sac à langer est tout simplement splendide ! <br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir le patron pour que je puisse en réaliser un pour ma petite fée ou avoir quelques explications quant à la réalisation?<br /> <br /> Merci en tout cas pour toutes les idées que tu nous fais partager sur ton site! Que du régal!<br /> <br /> Stéphanie
L
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un un sac à langer pour mon petit neveu qui vient de naitre mais je trouve que tout est vilain. Je suis tombée en arrêt devant votre création. Tout d'abord toutes mes félicitations ; vous avez un gout très sûr et une main experte.<br /> <br /> Je ne sais pas si vous dévoilez vos secrets. Si toutefois vous acceptiez de fournir à quelques privilégiées les patrons de votre sac je serais ravie de faire partie de celle-ci. Autrement encore bravo et bonne continuation. Laure
P
Je vais bientôt être grand-mère pour la deuxième fois. Comme j'ai déjà fait un sac pour ma petite fille, je dois en faire un autre pour le second bébé, mais forcément pas le même. Aussi, je trouve celui-ci très bien et pratique. Je vous remercie de me faire savoir si vous pouvez m'adresser le patron et les explications de ce magnifique sac.
L
J'étais à la recherche de patron sur internet pour me fabriquer un sac à langer pour mon petit Romain qui vient de naitre et je suis tombé sur le votre...<br /> Je veux le même: Pratique, pas trop grand et surtout magnifique.<br /> Si vous fournissez les patrons, j'aimerai bien les avoir.<br /> Encore bravo.<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Publicité