Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
19 janvier 2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi

Et oui .... c'est à mon tour!!

* J'ai fait 4 ans d'études en informatique, comme quoi ça existe les filles en informatique. Bon d'accord j'avoue on n'est pas nombreuse.
* J'adore les M&M's!! Avec ma meilleure amie, on se faisait souvent des soirées m&m's et dvd :) mais ce n'est pas bon pour nos lignes alors .... :(
* Je ne bois pas d'alcool, le plus fort que je prenne les jours de fête c'est du Coca light :p
* Je suis agoraphobe. Et oui les soldes aux Halles de 1er week-end pour moi c'est pas le rêve!! L'avantage c'est que ma CB s'en porte aussi bien.
* En ce moment je prends des cours de conduite pour passer mon permis, mais chuuuuutttt ;)

Je passe le relais à Cargaud

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je découvre ton blog par ton message à amèlie<br /> je file sur tes pages mais juste avant... va voir le site m&m's... on peut faire des m&m's avec des messages perso dessus!!! top la class!!!<br /> bisous
G
j'ai regardé ton album de dessin et je suis epatée par ton talent d'illustratrice...c'est super chouette
A
Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ton univers. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup tes réalisations couture. Et ta bannière, quelle fraicheur. A très vite.
F
je découvre ton blog grâce à celui de Gédane !! ;-) très z'oliiii !!
I
Merci pour ton p'tit mot! J'ai du mal à laisser un vêtement tel quel...je l'agrémente tjs de ma p'tite touche perso!<br /> Dis donc, je savais pas que tu étais capricorne, comme moi!<br /> Je te souhaite un bon anniversaire en retard!<br /> On devrait peut-être affiner un peu le questionnaire nsp par rapport aux couleurs, à nos goûts! J'aimerais te faire découvrir les techniques que j'aime au travers tes goûts à toi..<br /> On peut peut-être une fois en "parler"...<br /> A bientôt...<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Publicité