Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
18 janvier 2007

Sac terminé !!!!

Youhou!!
Je vous ai présenté hier le tissus et bien après une 'tite soirée sur la machine à coudre, voilà le résultat final !!!!
Il possède une poche à l'intérieur ou à l'extérieur, tout dépend dans quel sens on le met car il est réversible ;)

fruitybag_beigenoir_final2

Pour le patron, je l'ai trouvé sur le site de Bambou.

Sinon je pensais faire une broche Fleur en crochet pour rajouter dessus parce que là je le trouve un peu nu ;)
Vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
I
Bravo, ce sac est magnifique! Et le reste, n'en parlons pas!<br /> <br /> Par contre, dommage, le site dont tu parles n'existe plus... aurais-tu le patron?<br /> <br /> Merci d'avance, bonne continuation!
L
J'prends le recto ET le veso !!!
K
....es vraiment trop douée!!!!toutes tes créations sont magnifiques! ce sac en une soirée est excellent!!<br /> je viendrais te rendre visite assez souvent je pense!!<br /> à bientôt
A
Je farfouillais le net a la recherche d'un patron de sac a langer et Oh agréable surprise que de tomber sur votre blog.<br /> Je ne peux faire que des compliments :) Tres jolis présentations et que de belles créations ... J'en reste émerveillée.<br /> Par contre je suis un peu triste que le site où vous avez trouver le patron de ce sac ci dessus ne soit plus en ligne. Je le trouve vraiment ravissant et je pensais réalisé quelques choses du même genre, si vous l'avez encore sous le coude et si celà ne vous dérange pas de me le mailer j'en serais que plus ravis :)<br /> Sur ce je vais continuer a visiter votre blog avec un grand plaisir et je vous souhaite de bonnes créations :)<br /> Aline.
L
si tu veux une fleur, tu pourras en trouver des modèles ici <br /> http://helenedegroote.free.fr/?page_id=142
Newsletter
Publicité
Publicité