Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de laeti
15 janvier 2007

Mes 2 NSP !!

Après avoir regarder sur différents blogs des swap, des échanges entre NSP, j'ai décidé de m'y mettre !!
Donc je me suis inscrite sur "Je veux une NSP" . Après quelques jours et plusieurs messages 2 personnes m'ont répondu positivement: Cargaud et Insouciance. Impossible de faire un choix donc j'ai gardé les 2 ;)
Elles ont l'air toutes les 2 très sympa et très créatives donc je pense qu'on va bien s'entendre.

A++

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de te faire un com' mais je viens de voir aussi que tu les avais trouvé ! Ben tant mieux pour toi et bonne continuation alors :) Allez, bisous, j'ai une recherche de NSP à faire, ça rigole pô ! :)
M
désolée, j'avaos pas vu le commentaire sur le site nsp!!! <br /> Heureuse que tu en aies trouvé 2!!!!<br /> au plaisir de se recroiser ;-)
S
Eh bien oui tu ne seras pas déçue, insouciance c'est ma collègue et ma copine ...elle trouvera j'en suis sur les petits présents qui te toucheront. c'est un petit bout de femme a apprécier pour ses qualités humaines et ses doigts de fée....alors bons échanges.A bientôt
G
tu n'as pas trainé pour les nsp, félicitations...
Newsletter
Publicité
Publicité